Quatre mois après l’attentat terroriste du Radisson Blu, un autre hôtel de la capitale malienne est le théâtre d’une fusillade.
Une fusillade est en cours et au moins une explosion a été entendue ce lundi soir dans la zone de l’hôtel Nord Sud du groupe Azalaï, à Bamako, au Mali. « Il y a un assaillant tué et un encore retranché, a priori pas de blessés sur le contingent français », selon une source diplomatique contactée par L’Express.
mandeh diomina!
yageu fi te wer lolle pr.
Malick gakou bolle ragale dar di nane la diap lé si lépou fi si touba
se sont pas des musulmans en tout cas ils disent agir au nom d'Allah pour ma part Allah ne se souvient de ces chiens de l'enfer!!!
svp j n v po k vs citez l mot musulman sur c genre d situation coz ceux kion com profession de tuer ls innocent n meritent plus l nom d musulman
maintenant je me demande est ce que ce sont des musulmans ces mécréants
on dit dans un hôtel
quelle question il n y a pas de terroriste musulman tous des cretins qui meritent le pire des chatiments yalla na lene akou yallah dal avant niom nieup di dh ray katou nit you bone yinou done
Je me demande parfois, est-ce que ces terroristes sont ils des musulmans