PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
clinique de la madeleine - Maladie Diop Fall - Le million de francs  Marième Faye Sall n'est que la caution

Maladie Diop Fall – Le million de francs Marième Faye Sall n’est que la caution

Senego qui a mené ses investigations  est en mesure de vous dire que l’artiste comédien Diop Fall est à la Clinique des Madeleines qui fait partie des instituts sanitaires les plus huppés de Dakar. Le montant d’un million de nos francs donné par Marième Faye Sall n’est que la caution pour l’internement. 

Sur la déclaration de la sœur du malade qui repousse les allégations de Mamadou Ndoye Bane, une source proche du dossier assène: « je ne veux pas m’épancher sur cela, mais sachez que pour être interné dans cette clinique, il faut une caution conséquente et le million de francs CFA donné par la Première Dame n’est que la caution. Elle va payer progressivement d’autant qu’elle a pris l’engagement de la prise en charge », informe la source de Senego.

Mieux, elle poursuit: « Diop Fall souffre de l’insuffisance rénale et le ministère de la Santé a pris les dialyses pour au moins trois mois. Le ministère de la Culture a donné 600.000 F CFA pour l’appuyer », dit-elle au micro de Senego, indiquant que les propos de l’animateur de la Rfm sont plausibles et véridiques d’autant que même l’épouse du malade n’a cessé de le remercier pour les actions qu’il a menées en ce sens.

 

 

 

 

 

Caution Diop Fall
Annonces

(10) commentaires

Diodio+Sarr

MACHALA mme la presidente yalnala Yalla Faye thi loubakh li ngaye dèfe encore merçi

Rijal

prions pour lui Khady Sy Ibra italien etc c mieux d’en parler khorom zéro se pays Que des futilité

Moussaka

ce n’est pas décent d’étaler la maladie de quelqu’un sur la place publique..vraiment dommage plus de soutoura ni de kersa ni de teguine….Ressaisissons NOUS!!!!

Billy+Boye

merci madame faye sall, pour tous ce que vous entrain de faire pour le comédien Diop fall. même si je ne le connais pas, mais je vous félicite pour vos geste d’aider les personnes. merci beaucoup, c’est Mr, baye niass Italy.

Big Senegal From Brescia

La maladie du malade releve du prive.Vous n’avez pas le droit de reveler au monde entier qu’il a une insuffisance renalé. En Europe un dossier medicali reste prive. Au Senegal on ne connait pas la frontiere Public/Prive. Big Senegal

Dougar

Merci bcp Marieme YALLA nala BoUrbi are

Sambiste

l’homme qui me soigne boule dara dall

Hh

regardez moi ces igniorants qui disent merci a madame je c pas quoi ….ces millions qu’elle distribue c’est notre argent…putain y’a pas a remercier qui que ce soit… tout sénégalais malade le droit au soin et en plus legui sénégal dégniouy yalwane en direct a la radio et dans certaine emission télé…et apres dire qu’il faut arreté la mandicité et qu’ont le fais en direct a la télé…push…tous ce que je veut dire c’est que les institutions doivent etre forte .. et réglementé pour ne pas qu’on se retrouve a mandier pour sauvée nos brave compatriote .. combien d’artiste comedien chanteur ect sont mort de maladie sans mm que le ministére de la culture ne bouge le petit doit…et pourquoi rendre grace a quelqu’un qui distribue l’argent du contribuable..et pouquoi maintenant au sénégal le metier de la premiere dame est gerant de fodation..khana nos premiere dame n’ont pas de veritable metier..si l’integralité de l’argent de ses fondations etaient tous simplement injécté dans les disrticte sanitaire ..ont aurai pas a faire des tontine pour soignée les sénégalais…maintenant tous le monde dira merci a madame…et que c’est tous simplement un droit comme un autre..parceque ces l’argent du contribuable…bonne garison a toi..

Publier un commentaire