« Maîtresse d’un homme marié »: Ahmed Khalifa Niasse descend Mame Makhtar Guèye (Vidéo)

«Maîtresse d’un homme marié», la série diffusée par Marodi, expose nos enfants à la débauche et déprave nos mœurs, dénonçait Mame Makhtar Gueye de l’Ong Jamra.

Ahmet Khalifa Niasse lui rétorque que l’Islam est une religion de liberté qui n’oblige pas les gens à faire ce qu’il ne veulent pas (…)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. Vraiment il a raison JAMRA,qu’il laisse les gens jouir leur liberté,Dieu ne nous a pas amené au monde ,pour ne pas jouer notre liberté.Tu dois pratiquer ,mais aussi te divertir !!!!ce n’est pas interdit !!!

  2. Mane senegalais diakhal nama tamite, ana homosexuel enlevement tuerie de nos enfants ak legui kou neik ame sa diiner bop keine wakhoussi legui gnouye setane lokhamni sa reflete nos realites gueine beugue sonnal niit gni di wakh. Jamra niakoul lou geuneu serieux si deuk bi loutax gnou wathie si talibi. Poser le vrai debat wa salam

  3. Il s en fout de ce que dit le coran,jamra a parfaitement raison,il suffit d être conscient pour comprendre que la majeure partie de ce qui est diffusé dans nos télévisions est en train de detruire gravement notre société en terme de valeur,éducation et religieux.Un phénomène qui devrait préoccuper tous citoyens épris de bonne foi,un peuple qui ne fait que tricher en importer les réalités les plus mauvaise d autrui,pour en faire l usage de notre vie,c est plus que triste.Or nos valeurs et réalités fondamentales valent plus que toute autre pratique qu’ on pourrait importer ailleurs,un phénomène qui continue à me choquer le long de ma vie.Heureusement que certains personnages destructeurs de tous les jours à nos réalités,ne sont pas considérer comme de bons exemples.Il est temps de se lever et de dénoncer haut et fort ceux qui prônent ce fléau destructeur de notre société parceque l heure est plus que grave.

Laisser un commentaire