Maitre Gims : Initialement programmé au Stade Demba Diop, son concert se tiendra au Monument de la Renaissance le 25 décembre

Arrivé à Dakar hier, l’artiste français d’origine congolaise, Maitre Gims, Gandhi Djuna de son vrai nom a fait face à la presse ce Samedi matin, en marge d’un concert initialement  prévu ce jour et décalé ce dimanche 25 décembre au monument de la Renaissance.

Le monument de la renaissance est devenu un site incontournable pour les grandes manifestions culturelles. Maitre Gims conscient de ce fait, ne fera pas l’exception en prestant ailleurs.

Son concert initialement programmé au stade Demba Diop ce Samedi, est reporté à demain dimanche 25 décembre cette fois au mythique monument de la Renaissance Africaine.

Cette place a connu de grands moments en recevant des artistes de renommées internationales comme Toofan, Eddy Kenzo, Stromae, Booba, entre autres, qui ont tous presté en ce lieu chacun avec plus de 20 000 billets vendus.

5 COMMENTAIRES
  • Azote

    Lui il est français et congolais… Je précise bien con…golo ééé !!! Po comm notr frère sénégalais booba lui il assure !!!

  • nina

    U es vraiment con shut up man

  • obrigadoje

    congolais oui mais pas français il a le titre de séjour

  • AmySow

    n’importe quoi de toute façon on s’en fout de sa nationalité il vit en France et les français le. considèrent bonne continuation Maître Gims et bravo à toi

  • sylla

    il est venu en français a bas âge avec ses parents il as une carte séjour francais de 10ans

Publiez un commentaire