Mairie de Mbacké : L’Ofnac fouille Abdou Mbacké Ndao

Trois enquêteurs de l’Office national de lutte contre la corruption et la fraude (Ofnac) fouillent, depuis lundi dernier, la gestion du maire de Mbacké, Abdou Mbacké Ndao. Ce, à la suite d’une plainte de l’ex-conseiller municipal, Youssoupha Babou qui, entendu, a donné plusieurs tuyaux aux investigateurs.

A en croire L’Obs, l’édile de Mbacké sera entendu sur la gestion de la réserve foncière, le patrimoine roulant, la gestion de la gare routière et les finances. Youssoupha Babou qui l’a balancé à l’équipe de Seynabou Ndiaye Diakhaté, le soupçonne d’avoir vendu le matériel roulant de la communee.

7 COMMENTAIRES
  • Saliou xalima

    Dans quel pays sommes-nous sinon comment expliquer la descente de ces enquêteurs à la mairie de Mbacké. C’est pas parce que le parti au pouvoir a perdu cette ville qu’il faut trouver des poux au maire. Vous avez déjà des dossiers plus brûlant à gérer comme celui de Prodac…! Arrêtez cette intimidation qui ne dit pas son nom

  • kakatar

    Ça recommence encore. S’ acharner contre le maire d’ une localité ou le parti au pouvoir a perdu par l’ entreprise de l’ofnac fait rire. C’ est deux poids deux mesures au moment ou l’on parle de dialogue national. C’ est cela qui motive l’ impopularite de Macky. Je donne une fessée à l’ enfant d’ autrui en préservant mon enfant.

  • Boubacar Mane

    L’incompétent vu son défaite il va embailler tous les opposants Maires

  • Birame Ndoye

    Si le maire est clean, il n’a rien à craindre.
    Laissons L’O.F.N.A.C.faire son JOB.

  • ATTA DIOP

    Top c’est reparti. OFNAC ,DIC et puis quoi encore ? La prison ? Sonou nagn

  • dodji

    C’est vraiment bizarre dans ce pays si on ne sanctionne pas on parle d’impunité si on sanctionne on parle d’acharnement

  • amadou

    N’importe quoi avec ce regime aucun des dossiers depuis le debut de l’OFNAC n’a eu de suivi maintenant pour « punir » apres la defaite a la présidentielle on cherche des puces a ce maire…Qu’en dit on sur le rapport sur mr Thimbo(oncle du PR )

Publiez un commentaire