Maïmouna Ndoye Seck : « Montrer à la Médina que nous n’avons rien à reprocher au Président Sall… »

Maïmouna Ndoye Seck : « Montrer à la Médina que nous n’avons rien à reprocher au Président Sall… »

« Médina n’a rien à reprocher au Président Macky Sall…« , a déclaré Maïmouna Ndoye Seck qui réitère son engagement auprès du chef de l’Etat… L’ex-ministre des Transports aériens et des infrastructures aéroportuaires se prononçait ce dimanche, lors de la cérémonie organisée par le mouvement « Gunge Macky Sall » (GMS) qui lui a rendu un vibrant hommage.

« Dans le cadre de nos différentes activités, les jeunes et les femmes de la Médina avaient décidé de créer un mouvement politique, ‘Gunge Macky Sall’…« , a rappelé Maïmouna Ndoye Seck. Un mouvement politique qui, selon elle  a eu aussi à développer des activités sociales et économiques.

« Chaque fois qu’il y a eu une échéance politique, nous sommes descendus sur le terrain, nous avons battu campagne auprès du Président Macky Sall. C’est ce mouvement qui a tenu, à la fin de ma mission au niveau du gouvernement, après 67 mois sans interruption, à me remercier (…) Je veux montrer à la Médina aussi, que nous n’avons rien à reprocher au Président Sall. Puisque certains ont essayé de tirer profit de la situation, en disant que le Président a sanctionné les ministres de la Médina. Il n’en n’est rien…« , a déclaré Maïmouna Ndoye Seck.

A cet effet, elle estime que si Macky Sall devait sanctionner les ministres de la Médina, « il l’aurait fait depuis longtemps. Nous restons plus engagés auprès du chef de l’Etat. Nous lui souhaitons une grosse réussite avec le nouveau gouvernement…« 

2 COMMENTAIRES
  • diaz

    Diaz c’est ça la réalité

  • MOISE

    En tt cas le président a préféré récompenser ses parents toucouleur au détriment de la MÉDINA

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *