Maïmouna Ndoye Seck : « Montrer à la Médina que nous n’avons rien à reprocher au Président Sall… »

« Médina n’a rien à reprocher au Président Macky Sall…« , a déclaré Maïmouna Ndoye Seck qui réitère son engagement auprès du chef de l’Etat… L’ex-ministre des Transports aériens et des infrastructures aéroportuaires se prononçait ce dimanche, lors de la cérémonie organisée par le mouvement « Gunge Macky Sall » (GMS) qui lui a rendu un vibrant hommage.

Annonces

« Dans le cadre de nos différentes activités, les jeunes et les femmes de la Médina avaient décidé de créer un mouvement politique, ‘Gunge Macky Sall’…« , a rappelé Maïmouna Ndoye Seck. Un mouvement politique qui, selon elle  a eu aussi à développer des activités sociales et économiques.

« Chaque fois qu’il y a eu une échéance politique, nous sommes descendus sur le terrain, nous avons battu campagne auprès du Président Macky Sall. C’est ce mouvement qui a tenu, à la fin de ma mission au niveau du gouvernement, après 67 mois sans interruption, à me remercier (…) Je veux montrer à la Médina aussi, que nous n’avons rien à reprocher au Président Sall. Puisque certains ont essayé de tirer profit de la situation, en disant que le Président a sanctionné les ministres de la Médina. Il n’en n’est rien…« , a déclaré Maïmouna Ndoye Seck.

A cet effet, elle estime que si Macky Sall devait sanctionner les ministres de la Médina, « il l’aurait fait depuis longtemps. Nous restons plus engagés auprès du chef de l’Etat. Nous lui souhaitons une grosse réussite avec le nouveau gouvernement…« 

Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
MOISE

En tt cas le président a préféré récompenser ses parents toucouleur au détriment de la MÉDINA

diaz

Diaz c’est ça la réalité

La Relève

GUEUM SA BOPP POUR LA RELÈVE AVEC DU SANG NEUF

PAR NOTRE EXPERTISE LOCALE , LE POTENTIEL DE LA JEUNESSE

ANIMÉS D’UNE RÉELLE VOLONTÉ DE CHANGEMENT .

Publier un commentaire