.

Maimouna Dieye évacuée à l’hôpital : Le Mojip exige sa libération avant que « l’irréparable ne se produise »

Maimouna Dieye évacuée à l’hôpital : Le Mojip exige sa libération avant que « l’irréparable ne se produise »

« La Coordinatrice Nationale du mouvement national Djiguenou Pastef (MOJIP), en l’occurrence Maimouna Dièye, est en danger », alertent les membres dudit mouvement.

A travers un communiqué, le mouvement national Djiguenou Pastef (MOJIP) informe l’opinion nationale et internationale que l’état de santé de Maimouna Dièye s’est considérablement détérioré en raison de son incarcération

« Cette semaine, elle a été conduite d’urgence à l’hôpital pour y subir une opération dont le succès n’est pas garanti par les médecins », révèle le mouvement national Djiguenou Pastef (MOJIP).

Selon la même source, elle souffre de diverses maladies chroniques graves incompatibles avec les conditions du milieu carcéral. En plus, depuis une semaine, une nouvelle maladie méconnue de son bulletin de santé est apparue brusquement.

« C’est la raison pour laquelle elle ne ressent plus la jambe gauche. Le Mojip exige sa libération avant que l’irréparable ne se produise! », poursuit le mouvement national Djiguenou Pastef (MOJIP).

4 COMMENTAIRES
  • Sylla

    Les vampires et bandits sans foutent de son état de santé. Ils ne pensent qu’à des milliards. Il y’a le cas de Bugazé… et le PATRON des deux GNIGN de Mbour. C’est grave.
    Wassalam

    • Le mechant

      Les cimetières ne sont pas pleins

  • Bassadio

    Elle n ‘a qu’à mourir . c’est bien fait pour elle, vous avez oublié le millier de jeunes qu elle avait payés pour vandaliser et tuer des citoyens qui n’ont rien à voir avec la politique.l’ex pastel et son terroriste leader croyait que le Sénégal leur appartient.
    Ils doivent tous payer de leurs actes.

    • Mac Fall

      Bayil Doul té am touti humanisme

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *