Invité de l’émission » Toute la Vérité » de la Sen Tv, Mahmoud Saleh est revenu sur l’affaire pétro-Tim et l’implication de Aliou Sall dans ce dossier. Ce qui fait mal au Directeur de cabinet politique de Macky SZall, c’est le fait que l’opinion veut coûte que coûte faire du frère du président de la République, le Karim Wade de Macky Sall. Pour Mahmoud Sall, les deux ne sont pas dans la même station sur les plan des résponsabilités étatiques.
«Il ne faut pas toujours voir en Aliou Sall un frère de Macky Sall, mais un citoyen, un journaliste de formation, un administrateur de société. D’aucuns veulent le comparer à Karim Wade, mettant en parallèle l’affaire de la traque des biens mal acquis et le contrat d’exploitation de la société Petrotim, mais ce sont deux cas éloignés. Karim Wade a eu à occuper des responsabilités publiques dans le pays, alors qu’Aliou Sow est dans le privé. Aliou Sall n’est pas un cas pour nous. En répondant à l’interpellation d’Abdoulaye Wade, nous ne défendons pas l’individu ou la personne d’Aliou Sall», fait-il savoir.
Non karime est un nare comme lui mare Tate reek
mais je comprends ces politiciens khanat mahmout saleh nous prend pour des débiles pour faire croire que Alioune SALL est simple citoyen et Karim kanà indien la
comme le dit le President Sall : vas te faire foutre
karim lanla ?
karim lanla mome ?
Mais c’est parce que Karim est un citoyen comme les autres que son père doit se calmer s’il est accusé d’avoir fait des choses illicites , il doit être traité comme n’importe quel citoyen Je crois que sur cela on est tous d’accord , bon nombre de citoyens comme les autres croupissent dans les geôles de son père , leur plus grand regret c’est d’avoir pas d’argent et surtout de père , je voudrai que certains défenseurs de Karim les adoptent .
Et karim Wade n’est t il pas un citoyen comme aliou salle vous foutez des gens aliou sall doit être loin des affaires du Sénégal pour que son frère puisse être tranquille
tres bien dit mr le ministre aliou sall est un patriote et un simple citoyen avant d etre le frere du president