Publicité

Magal de Touba : Le bilan des accidents passe à 21 morts

La Brigade nationale des sapeurs-pompiers a dressé un nouveau bilan macabre, ce mercredi, à la suite d’un accident survenu sur la route de Gossas.

« Ce mercredi à 9 h 58, le poste de commandement a enregistré un accident mortel qui s’est produit sur l’axe Gossas-Diourbel. Il s’agit d’une collision entre deux cars de transport en commun (Ndiaga Ndiaye), occasionnant 52 victimes, dont 14 graves et trois corps sans vie. Ce qui porte notre bilan qui était de 18 corps sans vie à 21 », déclare le capitaine Ndary Ndour, chargé de communication au détachement de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers.

Publicité

Le patron de la cellule de communication des soldats du feu a par ailleurs invité les chauffeurs à la prudence et au respect du Code de la route.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Diouf

    On ne nous parle que des milliards que ça rapporte. On oublie de nous parler de l’économie du pays qui est au ralenti et des nombreuses victimes mortes ou blessées. Ce pays vit au rythme des événements festifs toute l’année. Notre développement ce n’est pas pour demain et même après demain.


Laisser un commentaire