Madické 2019 chez le Khalife de Touba
Me Madické et sa coalition sont en route pour Touba.
Dans la capitale du mouridisme, le candidat malheureux à la Présidentielle de 2019 sera reçu, avec sa délégation, par le Khalife général des mourides.
Remercier le saint-homme et échanger avec lui sur la situation du pays, au lendemain de la proclamation des résultats officiels provisoires, seront, entre autres, au menu de la visite.
En outre, Me Midické Niang ne manquera pas non plus de remercier sa base politique pour la mobilisation lors du scrutin de dimanche dernier.
Auparavant, la délégation assistera à la grande prière du vendredi.
Sen réwandé gui guénnélén ci touba on a les moyens de vous détecter chifay léne bou bakh bouyobo kouy wakh khamal lingay wakh wa salam
Il n’a encore rien compris celui là.Touba t’a laissé tomber pour idy qui pourtant n’a jamais été mouride et ignorait Touba
Vraiment les opposants massa coono way seni yaram yeup moungi metti
Démal Diapalé dji Macky Mo guen dé
Un trône en or ! Tout à l’opposé de la démarche spirituelle et ésotérique de Khadimou Rassoul, qui dans une humilité sans égale, conforme à la pédagogie soufie, qui exigeait de lui un détachement absolu des choses matérielles de cette vie, pour une seule ambition, un seul désir, SERVIR SA REFERENCE UNIQUE QUI EST SEYDINA MOUHAMED (psl) ! On est actuellement activiste mouride, populiste mouride, affairiste mouride, marabout politicien mouride, SAUF MOURIDE SADIKH QUI SE CONSIGNE DANS L HUMILITE ET LE MYSTICISME ET L ETHIQUE SOUFI DE SERIGNE TOUBA.