.

Madiambal Diagne : « Macky a pris des décisions qu’il n’aurait jamais dû prendre… »

Madiambal Diagne : « Macky a pris des décisions qu’il n’aurait jamais dû prendre… »

Madimabal a été interpellé sur les décrets de Macky Sall pris à quelques jours de son départ. Ce qu’il juge inélégant même si la constitution le lui permet. Pour lui, c’est ce qui a amené à l’abrogation de décrets portant nomination de magistrats par le nouveau Président Bassirou D. Faye.

« L’ancien président de la République, Macky Sall, a pris des décisions qu’il n’aurait jamais dû prendre… je l’ai dit et écrit… s’indigne Madiamba Diagne lors d’un entretien sur 7tv. »

Le journaliste précise que Macky Sall avait la légitimité pour le faire mais que cela pose un problème d’éthique. Le fait d’attendre 48 heures avant son départ pour le faire, n’a jamais existé dans aucun pays du monde… a-t-il dit, avant d’informer que sur cette décision de nomination des magistrats, Macky Sall n’a pas discuté de cette question avec l’actuel président Diomaye avant son départ.

7 COMMENTAIRES
  • Thiam

    Macky Sall est votre père il a fait au Sénégal seque personne n’a jamais fait ingrat que vous êtes

  • TruthHurts

    J’ai été toujours contre poursuivre Macky devant la justice. J’avais plaidé pour le pardon. Mais de plus je découvre sa méchanceté et ses derniers actes de sabotage, je me dis qu’il doit faire face à la justice.

  • TruthHurts

    Well too late for you start straightening up your game!

  • Citron

    Lui il est méchant très même doyaloul thie ngourgui mo Talg on doit lui traduire en justice un vrai domeram

  • Le dragon noir

    Même si le président avait la légitimité de le faire il ne le fallait pas car en vue de son remplaçant c’est une acte de sabotage .

    • ardo

      On ne peut pas attendre autre chose de MACKY SALL. Sa m´chanceté, son non respect du droit, son non-respect de son peuple, l’aveuglement qaudn il est frustrés, mais surtout le fait qu’il se prenait pour un demi-DIEU des senegalais, FAISAIT sa PERSONNE. C’est MACKY SALL, c’est un méchant. il a trahi et laissé sur la ligne même ses camarades de BENNO et leur candidat AMADOU BA.

      Il fit tout cela par méchanceté et pour amener des difficultés à ses anciens prisonier.
      L’humiliation a fait mal.

      Mais MACKY SALL saura que DIEU est là, pour tous.

      Et notre DIOMAYE national, par sa pudeur, sa simplicité, son fait d’être croyant et humble, aura la bénédiction de DIEU pour mettre ce pays dans de bien meilleures situations que tous les président avant lui.

      • TruthHurts

        💯

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *