Macron annonce la neutralisation de Adnan Abou Walid al Sahraoui, chef terroriste au Grand Sahara

Emmanuel Macron, Président de la République française, par un communiqué rendu public ce mercredi soir, a annoncé la « neutralisation » de Adnan Abou Walid al Sahraoui, chef du groupe terroriste État islamique au Grand Sahara. 

« Adnan Abou Walid al Sahraoui, chef du groupe terroriste État islamique au Grand Sahara a été neutralisé par les forces françaises. Il s’agit d’un nouveau succès majeur dans le combat que nous menons contre les groupes terroristes au Sahel », a indiqué Macron.

« La Nation pense ce soir à tous ses héros morts pour la France au Sahel dans les opérations Serval et Barkhane, aux familles endeuillées, à tous ses blessés. Leur sacrifice n’est pas vain. Avec nos partenaires africains, européens et américains, nous poursuivrons ce combat », a terminé Macron dans sa note.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. KHOULY BEUTH

    bravo sans cette force de coalition des armées française et africaine l’Afrique de l’ouest serait aujourd’hui la zone des rebelles djadistes du monde .


    • JSS

      d’accord, mais ça n’empéchera pas au Mali de faire appel à l’expertise de l’armée Russe. on a compris votre campagne ces temps ci contre cette initiative malienne.


Laisser un commentaire