Macky Sall : Welcome Mister Président

Le Président Macky Sall est de retour à Dakar depuis ce dimanche. Un retour sans bruit, suite à un séjour au Maroc, après sa victoire au scrutin du 24 février dernier.

Annonces

Des vacances bien méritées après une campagne électorale épuisante. Mais au même moment, le chef de l’Etat avait la lourde tâche de concocter un nouveau Gouvernement. Une équipe qu’il devra mettre en place juste après sa prestation de serment prévue le 2 avril prochain, à Diamniadio.

Cependant, dans la mouvance présidentielle, chacun espère toucher sa part du gâteau, au moment où d’autres craignent pour leurs postes. Le chef de l’État devra donc procéder à un vaste renouvellement de ses équipes.

Et selon nos confrères du quotidien « Enquête », le chef de file de la Coalition Bby est sur le point de se séparer de plusieurs de ses ministres. Pour ainsi dire qu’il va promouvoir de nouvelles têtes.

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Baba

Welcome back looser… fake president that has stolen the votes of his own people to stay in power.

antiwade

Macky Sall mérite ce deuxieme mandat amplement ! N’en déplaise aux mauvais perdants et aux aigris. Bravo Monsieur le Président, vous restez au ¨Palais, vous restez auprès des sénégalais.

etyuid

Tout le peuple sénégalais veut voir Macky Sall œuvrer pour le développement du Sénégal en tant que président de la république

generausite

Président , nous somme tous unis derrière toi

Gabr

Monsieur le Président nous croyons en vous, le peuple sénégalais s’est exprimé.

PereDeRogerMilla

Nous vous avons choisi macky … je fais confiance pour les bons chois pour le gouvernement

NDye Pape

Macky Sall mérite le soutien du peuple. Nous aimons notre pays et honorons ceux qui contribuent à sa grandeur. Vous réelir pour un second mandat est la meilleur façon de le récompenser.

Publier un commentaire