Publicité

Macky Sall : Welcome Mister Président

Le Président Macky Sall est de retour à Dakar depuis ce dimanche. Un retour sans bruit, suite à un séjour au Maroc, après sa victoire au scrutin du 24 février dernier.

Des vacances bien méritées après une campagne électorale épuisante. Mais au même moment, le chef de l’Etat avait la lourde tâche de concocter un nouveau Gouvernement. Une équipe qu’il devra mettre en place juste après sa prestation de serment prévue le 2 avril prochain, à Diamniadio.

Publicité

Cependant, dans la mouvance présidentielle, chacun espère toucher sa part du gâteau, au moment où d’autres craignent pour leurs postes. Le chef de l’État devra donc procéder à un vaste renouvellement de ses équipes.

Et selon nos confrères du quotidien « Enquête », le chef de file de la Coalition Bby est sur le point de se séparer de plusieurs de ses ministres. Pour ainsi dire qu’il va promouvoir de nouvelles têtes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. NDye Pape

    Macky Sall mérite le soutien du peuple. Nous aimons notre pays et honorons ceux qui contribuent à sa grandeur. Vous réelir pour un second mandat est la meilleur façon de le récompenser.


  2. etyuid

    Tout le peuple sénégalais veut voir Macky Sall œuvrer pour le développement du Sénégal en tant que président de la république


  3. antiwade

    Macky Sall mérite ce deuxieme mandat amplement ! N’en déplaise aux mauvais perdants et aux aigris. Bravo Monsieur le Président, vous restez au ¨Palais, vous restez auprès des sénégalais.


Laisser un commentaire