Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Macky Sall vainqueur sans l'avis de la Cena, selon Boun Abdallah Dionne !

En direct à la Rts, Boun Abdallah Dionne a donné des chiffres qui proclament vainqueur  le candidat Macky Sall.

Sans attendre l’avis de la Cena, le Premier ministre a fait  une déclaration officielle au nom de Macky Sall, le président sortant. À le suivre, ils disposent  de 57 %  des voix qui réélisent Macky Sall dès le premier tour.

Publicité

Un vrai scandale selon le porte-parole de Rewmi,  Abdou Rahmane Diouf,  qui compare l’attitude du Premier ministre à un coup d’État électoral.  Il rajoute qu’ en l’état actuel du dépouillement personne ne peut  se déclarer vainqueur au premier tour. Et qu’un second tour est inévitable.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Kilab

    Idy Gagne Thies, Touba, Kedougou, Diourbel, Darou Mouthty, en ballotage à Dakar, Sonko gagne la diaspora, Ziguinchor, Bignona et et est deuxième dans plusieurs centres à Dakar. Le cumul des voix de l’opposition gagne Saint Louis, Tamba, Sedhiou, Tivaouane et certains imbéciles veulent nous faire croire que Macky a gagné dès le premier tour. IFC


Laisser un commentaire