Macky Sall vainqueur sans l’avis de la Cena, selon Boun Abdallah Dionne !
En direct à la Rts, Boun Abdallah Dionne a donné des chiffres qui proclament vainqueur le candidat Macky Sall.
Sans attendre l’avis de la Cena, le Premier ministre a fait une déclaration officielle au nom de Macky Sall, le président sortant. À le suivre, ils disposent de 57 % des voix qui réélisent Macky Sall dès le premier tour.
Un vrai scandale selon le porte-parole de Rewmi, Abdou Rahmane Diouf, qui compare l’attitude du Premier ministre à un coup d’État électoral. Il rajoute qu’ en l’état actuel du dépouillement personne ne peut se déclarer vainqueur au premier tour. Et qu’un second tour est inévitable.
Quand un Laobé et un esclave nous dirige c’est dangereux .
le premier ministre fait du sabotage
La déclaration du Poubou Mousse PM n’a aucune valeur et honteux et ignoble de sa part.
Il délire debout. Préparez vous pour le second tour, c’est mieux
Un de ces 4 matin le bon DIEU nous jugera
Ay waye khame léne ny senégal sounou rewe la nañiou ñianal ki gagnié ta bayi thiowe ly
Yamba bi mo yeugueul bopbi
BOUN SOIT PLUS RESPONSABLE
Il dit d’après les PV qu’il a en mains,car dites vous c la plus grande coalition c dire qu’elle a des représentants dans les plus reculés,c de ceux là qu’il a reçu les PV ,les concernant.
vous voulais brûler le pays ya pas de soucis
Idy Gagne Thies, Touba, Kedougou, Diourbel, Darou Mouthty, en ballotage à Dakar, Sonko gagne la diaspora, Ziguinchor, Bignona et et est deuxième dans plusieurs centres à Dakar. Le cumul des voix de l’opposition gagne Saint Louis, Tamba, Sedhiou, Tivaouane et certains imbéciles veulent nous faire croire que Macky a gagné dès le premier tour. IFC
Thi gua ne Senegal la nek