Publicité

"Macky Sall so toudé 3e mandat, day melni dangako rayal..." (Senego-TV)

Le débat autour du troisième mandat est loin de connaître son épilogue. Invité de l’émission « A Bâtons Rompus » de Senego, Moustapha Diakhaté, président du mouvement politique Manko Tahawou Sunu Apr, y revient.

Sans détours, Moustapha Diakhaté a tiré à boulets rouges sur le président Macky Sall qu’il dit être le seul à l’origine de la polémique sur le troisième mandat.

Publicité

Regardez !

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Gorel Diallo

    Ce con est fou et fatigué de vivre. Macky n’a plys ton temps, tu peus ralet le restant de ta vie mais tu ne reviendras jamais aux.affaires.


  2. Malick Diallo

    vous les politicien ne jouez pas avec le peuple demain Dieu vous attend inchalla vous allez pays aus redition des compte inchalla . nos president sont pas de bon presidents sont tous des walees des occidentaux les quartes vingt dix pourcent ces des fils de pauvre il sagrippent aux pour faire paisire a leurs familles .il sens foutent de leur peuple. lafricain est malsainnes les presidents africains passent leyr vie en aveugle .


  3. diam rek

    C maintenant qu’il parle laisser macky tranquille macky n’a jamais parler 3ème manda situation ado et ibk pas meme avec senegal macky jamais présenté 3ème mandat


  4. Deug

    Moustapha diakhate ya gnaka fayda oublies Macky yaw abdou guewel mbaye mamadou lamigne ak toungne bou khonkhe diallo tasse lamigne sall amoulene classe dara


  5. Alioune Diop

    MACKY SALL sait mieux que quiconque que s’il se déclare candidat en 2024 il ne dormira pas au palais il va connaître le même sort que Blaise compaore


  6. Cheikh Sadibou Seye

    Lui, ses critiques sont subjectives. Le Président Macky Sall a raison de ne pas se laisser divertir car il a été reélu en 2019 et nous sommes en 2020 pour un mandat qui prendra fin en 2024.


Laisser un commentaire