Macky Sall réélu : Le Walo revendique une meilleure prise en charge

A Dagana, la coalition Bby est sortie victorieuse du scrutin présidentiel du dimanche 24 février 2019 avec un taux de 58,26 %.

Si un tel résultat est obtenu , c’est en partie grâce à la mobilisation unitaire de tous les responsables de la base « avec surtout le soutien sans faille et presque global de Mouhamadou Mactar Cissé, Dg de la Senelec ».

Pour les responsables de la mouvance présidentielle de Dagana, « c’est un score honorable qui confirme l’adhésion des populations du Walo à la politique du président Macky Sall ». Ainsi, au niveau de cette zone, l’on se vante aussi des résultats obtenus.

À en croire Ibrahima Sow, coordinateur de la convergence des cadres républicains « la coalition de la majorité présidentielle a réalisé d’excellents progrès lors de ce scrutin grâce à la détermination des militants, mais aussi à la confiance des populations ».

« Nous avons gagné toutes les communes et jamais ce score de 67% n’a été obtenu depuis que la coalition participe aux élections ». À ce titre, la population du Walo espère ainsi avoir « une meilleure prise en compte de ses préoccupations pour le second mandat… » en revanche.

« Au Président Macky Sall, nous souhaitons un bon et meilleur quinquennat et souhaitons de sa part plus de reconnaissance et pensons qu’il tiendra en compte notre travail. Nous savons qu’il a un important projet pour le Walo, alors nous demandons que soient impliquer davantage les cadres de la zone », a terminé Ibrahima Sow

2 COMMENTAIRES
  • Euss Toul

    Le walo n aura rien avec macky sall vous avez travit oumar sarr au lieu de voter idy

  • Saer Gueye

    Le grand tong tong???

Publiez un commentaire