Macky Sall offre une BMW à Aliou Cissé

Après avoir annoncé que l’équipe nationale de football du Sénégal va avoir « une préparation optimale » pour la Coupe du monde 2018, le président de la République a offert une BMW dernière cri de couleur blanche au sélectionneur des Lions.

Macky Sall veut mettre l’équipe nationale dans des conditions de performances. Donc, après avoir donné  des garanties et des instructions pour une bonne préparation, le chef de l’État a a aussi offert une BMW dernière cri de couleur blanche au sélectionneur des Lions, confirme Xalima.com.

Selon une source proche du Palais, le véhicule a été réceptionné mardi dernier, au siège du ministère des Sports, en présence de l’épouse du bénéficiaire.

3 COMMENTAIRES
  • ibou

    Tu devais des le lendemain de sa qualification et ca aller avoir du merite mais maintenant se n’est plus une merite mais exigence parceque l’efore qu »il avait mis pour se qualifier n’a pas de recompense donc cette voiture n’aura pas de merite s’il est elimine au premier tour pour moi cette BMW est un embarrassment pour cisse

  • Sénégal dou dèm

    Passare passaré l’argent du contribuable. Aliou Cissé a un salaire et des primes. L’enseignant n’a pas de Maison, l’étudiant manque de tout, le médecin de bistouri

  • diouf

    mais il n’est jamais trop tard

Publiez un commentaire