Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Macky Sall : "les propos du candidat (Trump) seront différents des actes"

Le président sénégalais, Macky Sall ne croit pas aux propos du candidat Donald Trump, qui a été élu 45ème président des Etats-Unis d’Amérique.

Interrogé par nos confrères de Rfi sur les déclarations de Trump qui, lors de la campagne électorale, avait promis d’interdire l’entrée des Etats-Unis aux musulmans, il a indiqué que les propos du candidat (Trump) seront différents des actes. « Je pense que les propos d’un candidat du style Donald Trump seront très différents des propos du président ou de ses actes. Donc je voudrais attendre qu’il prenne fonction, qu’on le voit à l’œuvre, plutôt que de continuer la spéculation », a soutenu M. Sall avant de s’interroger: « est-ce que c’est le Donald Trump candidat qu’on verra dans l’exercice ? Ça, l’avenir nous le dira ».

Publicité

Selon lui, Donald Trump, président des Usa, Ça a été le choix du peuple américain, donc nous devons respecter ce choix.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Bubs

    comme toi macky tu l’à fait avec le peuple en disant que tu ne fera que 5 ans au pouvoir et mainetenant tu veut avoir 2 mandats de 7 ans en imposant la dictature et vol nos ressources petrolifer avc ta famille fayesall


Laisser un commentaire