Le président du Sénégal, Macky Sall, est revenu sur le budget des institutions de la République. Il a confié qu’elles n’ont pas un budget qui fait 30 milliards de Fcfa.
Interrogé par nos confrères de AZactu, dans un entretien qui sera diffusé ce mercredi 2 novembre, M. Sall a révélé que: « les institutions de la République que ce soit l’Assemblée nationale, le Conseil économique, social et environnemental (Cese), le nouveau Haut Conseil des collectivités territoriales (Hcct), ces trois institutions réunies n’ont pas un budget qui fait 30 milliards de Fcfa ».
Le chef de l’Etat de répondre à ses détracteurs qui s’attaquent au Hcct: « il faut qu’on revienne sur la réalité des chiffres. Si on regarde de près, il n’y a pas de quoi fouetter un chat sur la mise en place de ce haut conseil ».
https://www.youtube.com/watch?v=FeECJyEtncE
🙁 Et si tu y ajoutes les 8 milliards que tu as détourné avant d’être président, le total ne fait toujours pas 30 milliards ??? Way damani thiowli dou rek le budget de cette institution bidon mais ndiariniame leu askanwi guissoul,dara dougaloulassi loudoul fadji diambattou Tanor Dieng qui souhaitait entendre être appelé le titre de « PRESIDENT » enfin avant qu’il ne rejoigne BARZAKH. Donc légui du moment que les dés sont jetés, HCCT bâ ngui nonou,nako waneuuu!!!! 🙁