Publicité

Macky Sall jubile au Conseil national de l'Apr : "Sénégal néna waaw..."

Le Président Macky Sall, en véritable chef de guerre a tenu en haleine ses troupes républicaines cet après midi au Grand Théâtre. Il présidait le conseil national de l’Alliance pour la République en préparation au référendum du 20 mars prochain. Très en verve, bondissant même de sa chaire, Macky Sall a expliqué pourquoi il était confiant de la victoire du OUI. Les coalitions politiques qui nous accompagnent ont dit oui, Benno Siggil Sénégal, Benno bok yaakaar, Benno Ak Tannor… ont toutes dit OUI, le Sénégal a dit OUI. Sénégal néna Waaw.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. GIDEN

    JE TROUVE QUE LES DIFFERENTS POINTS DU REFERENDUM SONT BIENS MAIS JE VOTE NON A CAUSE DE NIASS TANOR ET DANSOKHO. POURKOI JE REPONDS CE TRIO TRIO N EST LA QUE POUR SON PROPRE INTERET ET NON POUR CELUI DES SENEGALAIS. JE SUIS PERSUADE QU EN DERNIERE MINUTE C EST EUX QUI ONT POUSSE LE PRESIDENT A SE DEDIRE. MACKY DOIT SAVOIR QU IL NE DOIT RIEN A CES INDIVIDUS. IL NE DOIT QU AU PEUPLE DU SENEGAL QUI L ONT ELU. IL A PEUR DE QUOI POUR S ALLIER AVEC CES ANCIENS. IL DOIT SAVOIR QUE NIASS NE VEUT QU ENRICHIR SON CARNET D ADRESSE POUR SES PROPRES AFFAIRES. TANOR VEUT MAINTENIR LES AVANTAGES DU POUVOIR POUR CONTINUER A JOUIR AUSSI DES AVANTAGES INDIRECTS . IDEM POUR LE VIEUX PERE DANSOKHO.

    MONSIEUR LE PRESIDENT AVEC TOUT LE RESPECT NOUS SOMMES OBLIGES DE VOUS DIRE NON POUR NE PAS RENTRER DANS LE PIEGE DE CES TROIS VIEUX ROUTIETRS. NON POUR VOUS DIRE QUE SANS CE TRIO VOUS POURREZ FACILEMENT FAIRE DEUX MANDATS. NON POUR VOUS DIRE NOUS VOUS CONNAISSONS HONNETE TRAVAILLEUR INTELLIGENT EXPERIMENTE BON COEUR ET SUFFISAMMENT SAGE POUR ETRE UN PRESIDENT EXCEPTIONNEL. VOUS ETES UNE CHANCE POUR LE SENEGAL CAR QUAND VOUS PARLEZ NOUS RESSENTONS VOTRE AMOUR PROPRE ET SANS HYPOCRISIE POUR CE PAYS. MAIS CE TRIO SONT ILS JALOUX DE CE QUE DIEU VOUS A DONNE? ALLAH SEUL CONNAIT. JE NE SUIS QU UN SIMPLE CITOYEN QUI VOUS DIT SANS HYPOCRISIE CE QU IL PENSE. MAIS IL N EST JAMAIS TROP TARD.


  2. Amina

    oui in chaa Allah way way wa Senegal mangui len di gnan ngeun diapale Macky mou ligueye rewmi xolal dipi mou diel ngourr gui yokoul dara mougui wanyi rek lolou warr nanio doi


  3. peulh17

    Sénégal néna waw sauf les politiciens mèchants et mécontents. Le oui triomphera et le président Macky Sall en sortira plus grand que jamais.


Laisser un commentaire