Actuellement, ni le président de la République ni son Premier ministre ne sont dans le pays. Une situation rarement vécue se passe au Sénégal. Macky Sall est à Bujumbura pour essayer de régler des problèmes alors que son pays est divisé en deux entre partisans et contempteurs de sa révision constitutionnelle, Mouhamed Boune Abdallah Dione est hors du Sénégal lui aussi. D’ailleurs, il n’a pas participé à la réunion du Conseil des ministres de ce mercredi. En l’absence des deux têtes de l’exécutif, qui pilote l’avion ? Le ministre des Forces armées Dr Augustin Tine peut-être parce que même Awa Marie Coll Seck qui d’habitude assurait l’intérim du Premier ministre n’est pas là.
En plus, 4 autres ministres ne sont pas au Sénégal. Ils sont en mission au Moyen Orient. C’est dire que le Conseil des ministres de ce mercredi était vide.
avec Jotay
tous aussi nuls les uns k les autres
des pseudos journalistes
comment ça sans pilote arrétez d'utiliser ces gros mots et le président de l'assemblée dans tout cela nak je me demande si ils sont des journalites ou pas c domma,ge koi