Macky Sall et Marième Faye Sall arrivent de manière inattendue à la soirée de Carlou D (Vidéo)
Le 31 décembre 2023, le Président Macky Sall et la Première Dame Mareme Faye Sall ont rendu une visite inattendue à la soirée acoustique de l’artiste chanteur sénégalais Carlou D.
L’événement, animé par celui que l’on surnomme le baye Fall de la musique sénégalaise, a été marqué par un moment particulier où l’artiste s’est retourné en pleine prestation pour saluer ces invités de marque.
Le lendemain, le 1er janvier 2024, la Première Dame du Sénégal, Marieme Faye Sall, a continué sur cette lancée de visites surprises en se rendant à la Place du Souvenir. Elle a assisté au Grand Bal de nouvel An, un événement animé par le roi du Mbalakh, Youssou Ndour.
Lors de la soirée de Youssou Ndour
Marieme Faye Sall fait son apparition au concert du Roi Du Mbalax,Youssou Ndour.
La première dame était en compagnie de ses proches et quelques gardes du corps pour assister la soirée.L’image immortalisée par les centaines de fans qui ont filmé les pas de danse de la 1ère dame❤️ pic.twitter.com/VLvJYeqqzC— Abdoulaye Sall (@layebin) January 2, 2024
Le president de tous les senegalais
Un imbéciles assassins ce président il devient fou et a besoin de se défouler tous cela montre qu’il est stressé et veut nous gnfaire croire quil maitrise les choses tu va pourrir en prison sall ngary inchala
Liimokoo déssé tchi gour c’est fini Gassi djékhena Abaana welldone
Assassin bou oubi sarap ndeyame bi. Il faut tout faire pour qu’il paye la mort de 80 Senegalais. Domoukhame diam bi.
Soubkhana lah ana ibliss incroyable mais vrai voilà depuis 12 ans maintenant les sénégalais savent où se passe leur argent Béégué béégué
Di niawal sénégalais yi ana toucouleur yi mané ana khaliss bi
Machallah Carlou D
Macky sall dictateur, Criminel,
Maudit soit il
Cette dame est folle depuis longtemps elle est maintenu par des comprimés elle est sous traitement de ses psychiatres raison pour laquelle son mari n’ose pas l’interdire de se lancer dans ses danses de folle pour ne pas éveiller des soupçons mais tou le monde est au courant que Marième Fay est folle et ne jouit pas de ses facultès mentales
La méchanceté est une maladie qui ronge et tue à petit feu! Celui qui a la bénédiction de ses parents et celle de Dieu SWT ne craint rien, Macky Yalla moko beugue
on s en fou de macky sall et de sa progeniture degager de notre pays bande d arriviste
la place de ce criminel c est l enfer degage sale president de malediction
Heureusement j’ai obtenu ma nationalité américaine Sénégal 🇸🇳 merci rek dem vacances temps en temps doynaci
Macky Sall le président qui a donné l’ordre aux policiers de tirer sur des manifestants sénégalais tuant nos enfants.
D’autre mm leurs ne sens pas leurs éducation tellement l’éducation est floue
Ya kham dé avec vôtre gourou
Beaucoup d’entre nous sont extrêmement corrompus, tandis que d’autres sont extrêmement ignorants, meurtriers et méchants ! On est plus riche en gaz et en pétrole que le Qatar, mais certains préfèrent renoncer à ces richesses et en echange de quelques billets que leur donne Macky SALL qui lui aussi préfère nous trahir pour faire plaisir à la France. En 1861, il y a un Americain blanc du nom de John Brown qui avait déclenché la guerre civile pour mettre fin à l’esclavage et il l’avait fait avec ses 4 fils, 7 noirs et 8 autres blancs qui étaient contre l’esclavage. Ils sont arrivés dans une ville où beaucoup d’habitants détenaient des esclaves, ils ciblent un quartier et attaquent, tuent quelqu’uns, réussissent à kidnapper tout le quartiers, récupèrent toutes les armes qu’ils donnèrent aux noirs esclaves sur place et leur disent levez vous, allons libérer l’Amérique ! Au Sénégal, on est 2023, Macky est entrain de tuer notre démocratie et il a déjà tué beaucoup de Sénégalais innocents et s’apprêtent à empêcher la candidature de SONKO. La colère est entrain de ronger le peuple mais les gens sont entrain de se regarder. On ne sait pas qui fera le 1er pas comme John Brown en 1861 aux États-Unis qui n’avait pas hésité à impliquer ses propres fils. Touba mooy gorr ! Toubab moo ame fitt, résultat, ils sont les maîtres du monde.
Tu es aussi nul en histoire qu’en foot. Tu ne seras jamais le Mbappé ou le Sadio Mané dont tu rêvais. Même pas ramasseur de balle. C’est pas la faute de Macky Sall si tu as ruiné ta vie avec ta mythomanie. Je ne parlerais pas de Thiama 1000 trous cette fois-ci.
Le tueur,le grand criminel est en prison
Vrai
En principe, se sont les pyromanes qui ont toujours l’habitude de crier au feu 🔥, parceque c’est eux-mêmes qui en sont les auteurs. L’ensemble des parents de nos morts sont partis faire la fête les 24 et 31, il n’y a que les morts eux-mêmes qui sont les victimes.
Tu as raison mon frère
J’ai des voisins à Guinaw Rail qui ont perdu leur enfant lors des manifestations de juin VIENS ICI POUR REPETER CE QUE TU VIENS D’ECRIRE SALE GORDJIGUENE on ouvrir le cul de ta mére et te mettre au fond
Ce président me plaît énormément.
Ndeyssane
Et ton père ?
Tuer les Sénégalais, ne pas s’excuser ou présenter ses condoléances lors de son discours à la nation et puis aller danser pendant que les familles pleurent encore leurs morts ainsi que les familles des jeunes Sénégalais victimes d’émigration clandestine. Vraiment, moi, de plus en plus je perd foi en l’homme noir. Pour moi, on est pas comme les autres. N’avons pas le même courage que les toubabs ni les mêmes cœurs ni le mêmes cervaux. Et beaucoup d’entée nous sont extrêmement corrompus, tandis que d’autres sont extrêmement ignorants, meurtriers et méchants !
Un president qui a lamentalement echoue sur tous les plans malgre le soutient des senegalais. En partant, il laisse:
1. Une dette colossale de plusieurs fois le budget du pays, qu’il faudra payer car qui paie sa dette s’enrichie
2. Une justice a deux vitesses, donc injuste.
3. Une adminstration qui ne respecte pas toutes les decisions de justice, ce qui fait du pays une nation bananiere non un etat de droit.
4. Des jeunes chomeurs en nombre jamais vu, la plupart pret a risquer leurs vies dans des pirogue
5. Des deficits commerciaux endemiques avec aucun plan pour renverser la tendance.
6. Des milliers de prisoniers politiques, du jamais vu au senegal…
Et avec tout ca il a le temps de mettre l’espoir de la nation en prison et d’aller se la couler douce dans les thiaxans comme ca. Incroyable!
Dagay doulrek
Laissez ce que vous faites boy
Yén kham wakeur sonkolait kou meer boko happiness