Macky Sall dénonce "vigoureusement" la campagne médiatique internationale contre sa personne

Le président Macky Sall a vivement dénoncé la campagne médiatique menée par les médias internationaux à son encontre lors d’un entretien ce 22 février 2024. Il a catégoriquement nié toute intention de s’accrocher au pouvoir et a affirmé son engagement envers les principes démocratiques.

« Je dénonce vigoureusement cette campagne médiatique des médias internationaux contre ma personne », a déclaré Macky Sall. Il a souligné qu’en tant que démocrate, il n’avait aucun désir de prolonger son mandat présidentiel au-delà des limites constitutionnelles.

Macky Sall a également tenu à clarifier qu’il ne chercherait pas un troisième mandat présidentiel, affirmant que s’il avait l’intention de s’accrocher au pouvoir, il aurait alors envisagé de se présenter pour un troisième mandat.

Macky Sall a réaffirmé son engagement envers la démocratie et a exhorté les médias à faire preuve de professionnalisme et d’objectivité dans leur couverture médiatique.

Il a réaffirmé sa détermination à respecter les principes démocratiques et à travailler dans l’intérêt supérieur du Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Petit

    Des gens qui n’ont pas de programmes passent leur temps à parler critiquer déçu le fait que Maky ne brigue pas un 3eme mandat ndeyssane non rentables à la société wakh wakh wakh rek


  2. Kathiorbi

    J’espère que Macky Sall se croit plus malin que le peuple. Tout ce dont il nous dit n’est rien d’autre que protéger sa personne vu le mauvais sort qu’il a toujours réservé aux sénégalais 😅😅😅😅😅😅😅😂😆


  3. BAXAM

    MERCI MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE EL HADJI MACKY SALL POUR TOUT QUE DIEU VEILLE SUR TOI

    FO DIEUM YALLA NAFA YIWOU YALLA DIEUM BAKH NGA YAROU NGA


  4. Hervé Augustin Ndiaye

    Tu n’as même pas honte sale putschiste ! C’est toi qui a orchestré cette campagne par ta décision ignoble de faire ton coup d’état ! Tu sembles ne pas avoir conscience de l’extrême gravité de tes crimes !!! Tu as osé faire ce que jamais aucun chef d’État n’a fait au Sénégal : tu as perpétré un coup d’état, tes milices ont tué des manifestants pacifiques, la gendarmerie que tu as transformé en milice a brutalisé les députés Yèwwi qui s’opposaient au vote sans débat !!! Tu as fait/laissé incarcéré arbitrairement des centaines et des centaines d’individus dont le tort est de manifester leur sympathie pour Pastef ou pour Monsieur Sonko ! Même des mineurs ont été emprisonné sans raison !

    Tu es un lâche, tu es une catastrophe, tu es l’incarnation de l’infamie la plus abjecte !


    Dégage !!!


    • diop

      hervé le mangeur de cochon c’est toi qui ai abjecte , c’est vous de l’ex pastechien qui étes des catastrophes pour le senegal . si ton pére étais le president tu l’ouvrirai pas . monsieur sonko le sodomiseur mon oeil .


Laisser un commentaire