Macky Sall : « Dans certains endroits du monde, on érige des murs. Le Sénégal et la Gambie élèvent des ponts »

C’est là, le plus grand « Garouwalé » du président Macky Sall à tous ces présidents qui veulent instaurer des blocus entre leurs pays et les pays voisins par des politiques de limitations de la circulation des personnes.

Cette pensée du président Sall nous renvoie directement aux Etats-Unis où le président Trump veut ériger un grand mur de 1600 km le long de la frontière entre son pays et le Mexique, avant la fin de son premier régime car pour Trump, les Mexicains prennent le travail des Américains et ils menacent même leur sécurité.

Sur sa page Facebook parcourue par senego, le président Macky Sall quant à lui, en visite de travail en Gambie, chez son homologue Adama Barrow, a indiqué in extenso :  » Dans certains endroits du monde, on érige des murs. Le Sénégal et la Gambie élèvent des ponts. Nous travaillons avec le Président Adama Barrow pour renforcer les liens profonds entre nos deux pays.

Some places in the world are building walls, Senegal and the Gambia are building bridges. Working with President Adama Barrow to strengthen the deep ties between our two countries ».

1 COMMENTAIRE
  • theo

    Kharal ba Trump commencè mur bi nguanye soga wakh

Publiez un commentaire