Macky Sall après son vote: « Il n’appartient ni à un candidat, ni à un camp, de proclamer une victoire »

Le président sortant Macky Sall a voté ce matin au collège Thierno Mamadou Sall du quartier Peulgha. Accompagné de son épouse, la Première Dame Marième Sall, Macky Sall a accompli son devoir citoyen avant de lancer un message de paix.

« Je souhaite que tous nos compatriotes puissent aller voter et rentrer tranquillement chez eux en sachant que nous avons un système électoral éprouvé. Ce soir les bureaux de vote vont parler et refléteront le choix des Sénégalais. Nous espérons que ce choix sera le meilleur pour les Sénégalais’. »

Avant d’ajouter:  » Il n’appartient ni à un candidat, ni à un camp, de proclamer une victoire ou des résultats. Ce soir les bureaux de vote vont parler, cela reflétera le choix des Sénégalais. Espérons que ce choix sera le meilleur pour le Sénégal…Juste après les commissions départementales de recensement de vote vont entrer en action sous la conduite des magistrats envoyés par la Cour d’appel. Il appartiendra à cette Cour d’appel de donner les résultats provisoires et au Conseil constitutionnel de donner les résultats définitifs”

1 COMMENTAIRE
  • HIPILE HOOLE

    Drôle de discours et pourtant en 2019 c’est BBY à travers Boune Abdallah Dionne qui a proclamé votre victoire et tout le monde savait que c’était du pur vol

Publiez un commentaire