Macky Sall annoncé dans la banlieue le 7 avril...

Après avoir effectué une tournée dans le département de Dakar, avec en bandoulière son projet de révision constitutionnelle, le président Sall est annoncé à Pikine, le 7 avril prochain.  Pour procéder, dit-on,  à la pose de la première pierre de l’arène nationale. Une arène nationale qui avait soulevé beaucoup de polémique.

L’entreprise chinoise en charge de la construction de l’arène nationale dont le projet a été finalement validé par les populations, est déjà en place.  Ce projet dont la durée de construction est de 24 mois, devrait employer plus de 500 jeunes.

Déjà, signale-t-on, les militants apéristes du département se mobilisent afin de réserver un chaleureux  accueil au chef de l’Etat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Diop le sud-africain

    Vous ferez bien de respecter les engagements que vous aviez signes avec les enseignants.C Grace a eux que vous pouvez lire et ecrire; c grace a eux que vos ministres,vos enfants peuvent lire et ecrire. Voulez-vous que la prochaine generation soit generation de lutteurs ou d’intellectuelles Mr le president?


Laisser un commentaire