Macky Sall à Guédiawaye pour inaugurer la Grande mosquée Cheikh Oumar Foutiyou Tall

Le président de la République est attendu le 18 janvier prochain à Guédiawaye pour inaugurer la Grande mosquée Cheikh Oumar Foutiyou Tall.

Macky Sall va y effectuer la grande prière du vendredi. L’annonce a été faite mardi par le maire de Guédiawaye, frère du président de la République Macky Sall.

Occasion pour Aliou Sall de  saluer l’altruisme du chef de l’Etat, non sans lui rendre un vibrant  hommage pour tout ce qu’il fait pour les populations des banlieues, notamment  Guédiawaye.

2 COMMENTAIRES
  • Dio

    Un président pour inaugurer une mosquée ?
    De qui se moquent on ?
    N’importe quoi ce Maty Sall !

  • Noblesse oblige!

    Aissata Tall Sall, ne decevez pas la veritee et le droit.
    N’utilisez pas la religion pour commettre votre trahison envers le peuple et la veritee.Vous etes avocate et vous avez osez aussi vous presentez devant le Parlement Anglais, pour ensuite venir nous raconter que vous etes sous pression religieuse?? Mais nous le Peuple n avons pas vu ni entendu les religieux vous mettre pression.
    Votre faiblesse que vous exprimez vous meme, vouis elimine d office pour toute future tentative de vouloir devenir President.
    Si vous etes la Femme qui dans le future pourra legitimement se presenter comme candidat aux elections Presidentielles, et etre credible devant les senegalais et le monde? C est maintenant qu il faut le prouver et le montrer.
    Une femme de la loi, dans le Senegal d aujordhui face a une injustice visible et une democratie de village du 13 eme siecles, vous devez donner l exemple, au lieu de nous parler de vos faiblesses devant la pression.
    Donc Aissata Tall Sall, seriez vous faible devant une telle pression a la justice aussi?? A vous de me decevoir ou pas.

Publiez un commentaire