Macky Sall à Addis-Abeba: « Je mène un combat continuel au Sénégal pour offrir une éducation aux filles… »

Le président de la République Macky Sall qui assiste au 30e Sommet de l’Union Africaine qui se tient dans la capitale éthiopienne a déclaré devant ses pairs qu' »offrir une éducation aux filles est un impératif pour un monde équilibré et équitable. C’est un combat que je mène continuellement au Sénégal« .

Pour le chef de l’Etat, chaque dirigeant doit prendre la mesure de l’enjeu de l’éducation pour les pays du continent, veiller sur la qualité de l’éducation et accroître les moyens consacrés à l’éducation à la dimension de l’évolution démographique.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    MONSIEUR LE PRESIDENT IL FAUT PAYER LES ENSEIGNENTS.IL FAUT AUSSI DES CLASSES ET PAS SOUS UN ARBRE,MONSIEUR LE PRESIDENT AVEC LES 8 MILILLIARDS DE WADE IL FAUT PAYER CEUX QUI SONT EN GREVE RIEN QUE POUR LEURS SALAIRES.MONSIEUR LE PRESIDENT LA REALITE NE VOUS DONNE PAS RAISON.ADDIS-ABEBA N’EST PAS DAKAR.

  • Bator

    DOUL REKKK. BOUYE DOUL SAKH DOULO TEYYYY. CLASSES YOU BAKH SAKH AMOUL SENEGAL. PLUS DE 6200 ABRIS COMME CLASSE IL PARLE D’OFFRIR UNE EDUCATION AUX FILLES. LE SENEGAL MERITE MIEUX QUE CA

Publiez un commentaire