« Macky Sall 9h26 lama wo, nima damay changé avis (…) douma apprenti si politique té kou ame fouleu la tchi »

Aminta Touré révèle ce qui s’est réellement passé le 12 septembre dernier à l’Assemblée Nationale. Jour de l’installation de la 14ème législature. L’ex Premier ministre assure qu’elle avait un accord ferme avec le président Macky Sall sur la présidence de l’Assemblée nationale. « Et ça a toujours été comme ça d’ailleurs. Quand il me nommait au Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) on en avait discuté 2 mois avant. Donc le président Macky Sall sait que ce je dis est la vérité », a-t-elle laissé entendre au micro de Senego ce dimanche lors d’une rencontre avec la presse.

« Le jour J, il m’a appelé à 9h26 pour me dire qu’il a finalement changé d’avis et qu’il va nommer une autre personne Président de l’assemblée nationale », a confié Mimi Touré.

Regardez!

4 COMMENTAIRES
  • teranga

    yakar tonton mimi tasneu donc c la raison de votre divorce et pourtant tu le savais très bien que macky est un sadique c bien fait pour toi tonton mimi !!!

  • khoy

    Avec tout le respect á ton egard tu dois accepter que tu as trahi le peuple en ayant le courage de dire que vous avez gagnè les legislatives tout sachant que c est faux,allors acceptes le resultat de ton sale boulot.

  • Ghost

    Mimi t’es mal barré! Comptable de notre bilan et indésirable dans l’opposition!! Tu sais pertinemment que le troisiéme mandat ne souffre d’aucune illégalité! Aucune délation ne te légitimera au yeux des Sénégalais!

  • Ghost

    Vous êtes vraiment malades!! Ce troisième mandat aira bel et bien lieu!! Il n’y à aucun obstacle juridique. Mimi t’es obligé de te comporter comme ça après toute la confiance que le président vous a accordé! Fichtr!!

Publiez un commentaire