Publicité

Macky a rencontré les patrons de presse sauf sidy. Voici la liste

Le Président a réuni dans une salle à l’abri des badauds ses amis de la presse ce week – end . Il y avait les patrons des trois organes de l’Etat à savoir ceux de La RTS, du Soleil et de l’APS. Et le maitre de cérémonie, Yakham Mbaye a invité les patrons de la presse privée. Et il en a ignoré d’autres on ne sait pourquoi?

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. doucoure

    mes ami il ne faut tjr pas voir les choses du mauvais cote…. comme vs le voyez vous ntr pays le senegal n a plus besoin de c genre de détail…ke Mr le President Macky Sall soit invite ou pas c pa cki doit ns intéressé svp arrêté de vs rtarder sur des detailles inutile…


  2. Sidiki Diouf

    Encore une fois ,vous faîtes de la desinformation. Car en realité c’est un club de presse qui a invité le president Macky Sall comme il l’a dejà fait avec d’atres personnalités senegalaises et ce club est dirigé par Ismaila Sall


  3. kupukala

    @lune Il y en tellement qui disent « aimer A Wade », qui le lui disent et qui ne font rien d’autre que lui creuser sa tombe! Et ce vieux c** les croit en plus!! Ça va être très très dure de faire pire que le PDS!!


  4. lune

    Vous ne savez pas pourquoi ? Je vais vous le dire ce patron de presse a qui vous faites allusion n’est en faite qu’un bandit déguisé . Il fait du chantage a tous les gouvernements , pour toucher de l’argent et ne pas payer ses impôts ça a marché avec Wade , ce qu’il ignorait c’est qu’avec ce vieillard , il n’en avait pas besoin , il suffisait de lui faire croire que sa jeunesse est éternelle pour qu’il vous arrose à coup de million . D’ailleurs il continue a le croire , malheureusement c’est avec notre argent qu’il fait cette bamboula. Avec Macky il ne peut pas toucher un radis car Macky n’a pas un sou , et les Senegalais veillent , alors vous comprenez pourquoi ce voleur déguisé en journaliste devient fou .


Laisser un commentaire