Mac de Mbour : Le régisseur rejette un don de 15 millions du Directeur du Coud

Le Directeur du Coud Maguette Sène rentre bredouille après avoir été éconduit par le régisseur de la Mac de Mbour, Mame Saliou Fall. Ce dernier a rejeté les dons estimés à 15 millions, du maire de Malicounda, destinés aux détenus.

Un camion remorque avec à son bord des produits d’une valeur de 15 millions composés de matelas, de kits alimentaires, de phytosanitaires, entre autres, a rebroussé chemin, note Seneweb. 160 matelas, 140 produits détergents, 50 cartons d’eau de javel, 50 gels, 200 litres d’acide, 200 paquets de biscuits, etc… destinés aux prisonniers ont été rejetés.

A à en croire une de nos sources, le régisseur Mame Saliou Fall, a invoqué à l’appui du rejet de ces dons, qu’il ne veut pas que l’affaire soit médiatisée. Et que par ailleurs, il n’a été demandeur d’aucun don.

Des propos démentis par le Directeur du Coud Maguette Sène, avant de rentrer avec sa délégation de l’Apr. Il affirme qu’il a bel et bien été sollicité dans le cadre de la prise en charge des détenus.

5 COMMENTAIRES
  • Jules

    Mr le régisseur ne soyez surpris si vous êtes affecté ailleurs.
    Courage !

  • ENSEIGNANT

    MONSIEUR LE DIRECTEUR PREPARER VOTRE AFFECTION D ICI PEU DE TEMPS

  • Daouda Samb

    il fallait penser aux détenus à qui ses dons étaient destinés

  • rené Diagne

    il mérite ce régisseur d être sanctionné. Somme toute il gère des personnes privées de liberté et tout soutien légal peut concourir à mieux gérer

  • Damel

    D’où proviennent ces produits du Coud ou des poches de Mr Sène

Publiez un commentaire