Mac de Mbour : Des gardes rapprochées d’Ousmane Sonko libérés

Après Dakar, les libérations des détenus dits politiques se poursuit dans les régions. À la Mac de Mbour, 16 militants de l’Ex-Pastef ont bénéficié d’une liberté provisoire.

Et cinq parmi ces détenus libérés font partie de la garde rapprochée du leader de l’ex-Pastef Ousmane Sonko. D’autres sont issus de la localité de Nguekhokh, a-t-on appris.

Pour rappel, 344 détenus ont été libéré à Dakar sur quelque 500 détenus.

4 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Le marchandage en politique c’est mortel.
    Si Pastef a commencé à négocier en sous marin alors là les carottes sont vraiment cuites pour eux.
    Les mains de leurs dirigeants ainsi que celles de Sonko seront tachées de sang.
    Si tel est vraiment le cas ils auront tué au même titre que Macky Sall pré de 100 Sénégalais.

    Si par contre Macky Sall monnaie sa sortie pour une immunité il faudra nous dire tout haut si Pastef va le poursuivre, l’exiler ou le traduire en justice s’il s’avère qu’il est derrière tout ce qui c’est passé pendant son magistère.

  • Thugs

    Lémzo ce que tu dit ces de l’intox mauvaise langue cesse de manupilér .Macky Sall à le dos au mûr est ils à la pression nationale est international.tout ces arrestations arbitraires si khoko tale ak note askaname rékk en tout cas, ces Luis qui les à arrêter est ces lui qui les libére,tanga bayi fénne na féke d’où douguou aldiana.si tu étais à leur place en prison tu diras pas ça ce sont des braves gens des patriotes,pas comme toi poule mouillée.aller les patriotes liberté rékk🇸🇳🇸🇳🇸🇳

  • Baba

    Senegal vous êtes complice
    Comment pouvez vous nous faire qu il ya 500 détenus politiques
    Y a plus de 2000 détenus politiques

  • Modou

    Est ce que la pression internationale a pu régler le cas du niger, du Burkina, du mali, de la Guinée, de Paul biya?Et vous croyez qu’elle s’intéressera au Sénégal pour vous aider? .vous ne perdez rien pour attendre.

Publiez un commentaire