M. Ndiaye écope de 15 ans pour avoir poignardé 9 fois sa femme

M. Ndiaye écope de 15 ans pour avoir poignardé 9 fois sa femme

La Chambre criminelle de Tambacounda a condamné le présumé coupable, Mamadou Ndiaye par contumace à 15 ans de travaux forcés. C’est la peine requise par le Procureur, d’après lui, la violence des coups portés, les parties visées et la préméditation du piège sont assez d’éléments pour justifier que Mamadou Ndiaye a tenté d’assassiner sa femme, Chantal. Le mis en cause est toujours en cavale.

C’est en 2006 à Koumpetoum que le drame a eu lieu. Après une dizaine d’années de mariage, Chantal la femme de Mamadou a décidé de demander le divorce entraînant le refus total de ce dernier. Après plusieurs tentatives de reconquêtes échouées, Mamadou finit par sceller le sort de son épouse malgré lui.

Au bout de quelques temps, il crée une occasion pour la voir, l’invitant chez lui pour le remettre de l’argent pour leur fils âgé de 8 ans, conquise elle accepte. Une fois chez lui, il lui donne l’ordre de revenir avec lui. Chantal refuse et persiste, ce qui déclenche la furie de son ex-mari.

Aprés quelques échanges houleuses, il revient avec un couteau et lui assène 9 coups, dont un à la poitrine et un autre au sein gauche, avant de fuir. Elle sera admise à l’hôpital avant d’être sauvée par les médecins qui ont constaté 9 points de suture, jusqu’à présent les enquêteurs n’ont pas mis la main sur le fugitif

1 COMMENTAIRES
  • villageois

    mes yabone.yala gua yome

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *