Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Lutte - Zoss: «Les lutteurs ne sont pas intelligents...»

Zoss s’en prend aux lutteurs! Le chef de file de l’écurie Door Dooraat a demandé aux lutteurs d’avoir beaucoup plus de maturité et de se retrouver autour d’une table, afin de mieux défendre leurs intérêts auprès du Comité national de gestion de la lutte (Cng).

Dans un entretien qu’il a accordé au quotidien Source A exploité par Senego, le « showman » des Parcelles Assainies estime qu’il y a un problème de communication entre les lutteurs. « Les lutteurs ne sont pas intelligents et je le dis, chaque jour, on ne discute pas entre nous. Tout le monde se réunit, sauf les lutteurs, c’est une preuve de manque d’intelligence », a-t-il fait remarquer. Et d’ajouter: « tu peux même partager le lit avec quelqu’un, le lendemain vous vous retrouvez dans un combat, cela n’a rien à voir ».

Publicité

Mais nous, dit-il, « nous voulons vivre comme ça, dans la séparation, dans des querelles et cela ne fait pas notre avantage. Tant que ces histoires, ces problèmes… continueront à exister entre lutteurs, on ne pourra jamais se retrouver et discuter ensemble pour défendre les intérêts des lutteurs », a indiqué le lutteur des Parcelles Assainie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire