Lutte – Pape Mbaye, coach de Modou Lô : « On est prêt à croiser Balla Gaye 2 une 3e fois, à plus forte raison Eumeu Sène »

Modou Lô prêt à affronter Eumeu Sène. De l’avis de son coach principal, il n’est pas ébranlé par son prochain adversaire. « Il est dans son coin, loin des débats inutiles pour travailler afin de revenir en force. Il est doté d’un excellent cardio, sur ce point, on n’a pas d’inquiétude. Maintenant, il y a un moment pour travailler l‘intensité, il peut y avoir un renforcement de la masse pondérale. Mais pour l’instant, je préfère cacher le jeu », a confié Pape Mbaye.

Dans l’entretien accordé à Sunu Lamb et exploité par Senego, le technicien soutient que son protégé est même prêt à rencontrer à nouveau Balla Gaye 2 qui l’a battu il y a quelques mois. » La seule chose que je peux dire, c’est que Modou Lô fera feu de tout bois lors de sa prochaine sortie. On ne craint personne dans l’arène, on est même prêt à croiser Balla Gaye 2 une troisième fois, à plus forte raison Eumeu Sène que nous avons battu lors de notre première confrontation », a indiqué l’entraîneur du Roc des Parcelles Assainies.

1 COMMENTAIRE
  • Abdoulaye Ndiaye

    Votre coach souhaite t_il votre mort anticipé ?
    Balla d’où sa moram bayiko

Publiez un commentaire