Lutte- Moustapha Guèye: « Ama Baldé se fatigue vite, alors… »

Le Directeur technique de l’Ecurie Fass, Moustapha Guèye dans ses analyses taxe le lutteur Ama Baldé de quelqu’un qui se « fatigue vite » dans ce combat, malgré qu’il soit plus jeune que son adversaire du 17 février 2018, Papa Sow.

« Entre jeunesse et expérience »

« Si le combat dure, forcément on peut le mettre à l’avantage du jeune. Il ne faut pas oublier qu’Ama Baldé se fatigue vite dans un combat. Qu’est-ce qui explique cette situation? C’est du ressort de son encadrement technique. Nous allons préparer notre lutteur en ce sens. On va exploiter cette faille car la lutte c’est comme une guerre. Chaque camp cherche des armes et nous en avons pour battre Ama Baldé. On peut se bagarrer, nous avons de la force. Ama Baldé est constant dans ses résultats. Depuis sa défaite contre Gouy Gui, il s’est métamorphosé ». 

« Cette fois-ci, je ne vais pas appeler Jules Baldé »

« Ce combat est un derby. Feu Falaye a appris la lutte à Mbaye Guèye. Chaque fois qu’il a un combat contre un lutteur qui n’est pas de Fass, j’appelle son grand frère Jules pour lui donner des conseils. Cette fois-ci, je ne vais pas l’appeler. Il va rester dans son camp. Je ferai tout pour que mon poulain remporte ce combat ». 

3 COMMENTAIRES
  • Bubacar Tiana

    Oui Moustapha c’était normal contre gouy gui car c’est Ama Baldé qui avait dirigé tout le combat gouy gui avait réservé ses forces. Son staff va le conseiller aussi de ne pas trop forcer. Ama est un vrai Lion il ne triche pas ses combats

  • amayé

    Je pense que sa va être un combat rapide ,ama doit pas attendre papa sow.que le meilleurs gagne mais je préfère ama baldé gagne

  • Zen

    Oui suis d’accord avec tapha gueye Ama montre des signes d fatigue parfois mais il reste favori pr ce combat il a tt pr battre Papa SOW ….

Publiez un commentaire