Roi des Arènes: Modou Lo freine Boy Niang et conserve sa couronne (vidéo)

Modou Lo brise le rêve de Boy Niang, qui voulait devenir roi des arènes.  Il l’a terrassé ce lundi lors de leur combat à l’arène nationale.  

Après  6 minutes de round d’observation, les deux lutteurs ont commencé une rude bagarre et Boy Niang a pris le pieds de gauche Modou Lo, qui a résisté, puis s’est par la suite appuyé avec sa force sur le dos du fils De Gaulle. Ce dernier qui n’a pas résisté à cette force, a mis ses fesses au sol.

Une mauvaise nouvelle pour les Pékinois, qui espéraient renouer avec le titre de Roi des Arènes, après l’échec de Ama Baldé sur Modou Lo. 

Le Rock des Parcelles Assainies est vraiment la bête noire des lutteurs de Pikine.

4 COMMENTAIRES
  • Malamine Ndiaye

    Modou Lo danogoul dhé lou lérr lalénn wah

  • Keuu

    Modou Lo dou morom goune ! Kouko yab rekk ci plateau televiso la

  • Diof

    Meskine le PEUPLE SÉNÉGALAIS : un peuple qu’on considère comme des gamins : on cherche à le distraire par tous les moyens : La liberté bafouée ,et surtout toutes les UNIVERSITÉS FERMÉES ce qui a comme conséquence année blanche pour des centaines des milliers d’étudiants pendant ce temps les acteurs de cette situation leurs progénitures fréquemment les grandes universités des pays avancés.
    Pendant ce temps on mobilise les Médias qui ne parlent que ce Sport.
    Que peut apporter cette activité pour le Développement d’un pays ?
    Personne ne nie qu’il fait partie de notre culture ! Mais lui donner une telle importance (comme cette année): cela mérite qu’on se poses des Questions !

    • Mame seyni

      Pour triompher d’un régime il faut s’unir et se solidariser pour atteindre l’objectif de l’alternance. Mais 350 partis, 260 candidats, des insultes, aucun programme crédible. Vous vous foutez de la gueule des Sénégalais

Publiez un commentaire