Lutte: Modou Lô aurait reçu une offre de 110 millions Fcfa

Dans le contrat de partenariat qui le liait au leader de l’écurie Rock Energie, le promoteur Pape Thialis Faye s’était engagé à payer entre 70 et 85 millions de FCFA au récent vainqueur de Lac 2.

Mais selon Sunu Lamb lu par Senego, Modou Lô aurait reçu une offre de 110 millions de la part d’un promoteur, qui voudrait travailler avec une télé de la place, soit 25 millions de plus que le cachet proposé par Leewtoo.

Le Roc des Parcelles Assainies va-t-il accepter cette offre si l’on sait qu’il a un contrat avec le patron de Leewtoo. D’ailleurs ce dernier n’avait pas hésité à le menacer. « Nous allons signer le contrat devant un huissier de justice et mon avocat va prendre les choses en main. S’il refuse encore le combat, nous allons déclencher une procédure judiciaire contre lui », avait-il dit.

2 COMMENTAIRES
  • JAMILA

    Les lutteurs dont ingrats et ne respectent personne mais avec Leewtoo ça ne passera pas c’est de vrais professionnels en regardant leur manière d’organiser leurs combats de lutte tu vois qu’il y’a quelque chose de nouveau dans la lutte. MODOU Lo a intérêt à faire attention avec son entourage

  • morgue

    Un professionnel n organiserait pas le combat tapha tine modou lo c pas d actualité

Publiez un commentaire