Annonces
Annonces
» » » Lutte contre la fièvre Ebola : le mouvement  »...

Lutte contre la fièvre Ebola : le mouvement  » Y’en a marre » s’engage

Le mouvement  » Y’en a marre  » ne compte pas rester les bras croisés face à la montée de la fièvre hémorragique Ebola. Thait, Fadel Barro, Malal Talla et les autres s’investissent dans le combat contre ce fléau. Cet aprés dans une conférence de presse, ils vont décliner leur stratégie pour barrer la route à la maladie qui sévit dans trois pays de l’Afrique de l’Ouest.

Le Mouvement Y en a Marre compte apporter sa contribution à travers une vaste campagne de sensibilisation, pour une meilleure vulgarisation des mesures préventives auprès des populations, et barrer la route à l’épidémie”, indique un communiqué parvenu à EnQuête.

Au Sénégal, il n’est pas question d’attendre qu’Ebola fasse des massacres pour ensuite nous mobiliser. Conformément aux recommandations de l’OMS, les services du ministère de la Santé ont mis en place un dispositif de surveillance et de prévention de la maladie. Mais cette initiative se doit d’être soutenue et surtout renforcée. C’est pourquoi  » Y’en a marre' » qui se dit être là pour les populations s’investit dans le combat aux côtés des autorités.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • rafétte
    13/08/2014 12:53

    Maksall doit férmé les frontières avant qu’il ne soit trop tard il ne fait jamais ce qu’il doit faire et faire savoir au population la vérité au lieu de la cacher les local ne lui on pas servi de leçon férme les frontières bon sens

  • pacoradia
    13/08/2014 15:11

    Bravo les gars c tres citoyens!!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL