Publicité

L'Ucs tire sur Macky Sall, inventeur "des sigles et des slogans creux tous les 6 mois"

L’Union des centristes du Sénégal (Ucs) a de nouveau tiré sur le président Macky Sal et ses nombreux slogans qui pour ce parti n’a aucun contenu. Selon Abdoulaye Baldé et ses amis qui étaient à Vélingara, le président Macky Sall n’a rien de consistant pour le Sénégal, et pour la Casamance en particulier.

« Macky Sall, se perdant dans ses copies, invente des sigles et des slogans creux tous les 6 mois, avec des effets d’annonce sans lendemain. Vous avez le Pdc (Programme de développement de la Casamance), le Pudc (Programme d’urgence de développement communautaire) et le Pse qui n’ont encore posé aucun acte économique majeur dans le sens de booster le développement industriel de la Casamance. C’est fait juste pour donner de faux espoirs aux Sénégalais en général, aux Casamançais en particulier », a déclaré le porte-parole de l’Ucs Samsdine Sow.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. goor

    macky sall est un gros menteur

    OÜ SONT LES MILLIARDS QU IL A PROMIS AUX CASAMANCAIS LORS DE SA VISITE

    il pense que les casamançais n'ont pas de mémoire comme lui


  2. citoyen

    au moins ses promesses on tee réalisés et il a une vision claire pour le senegal kant a toi tu sais même pas parler et tu veux etre president senegal dal mo nekh


  3. baross

    Au moins l'espoir est permis avec le président Macky car ses programmes sont réels et effectifs les vélingarois ne diront pas le contraire avec la réhabilitation de la RN6 traversant vélingara en passant par kounkané jusqu'à kolda les travaux seront bientôt achevés, une frange importante de la population du sud bénéficie de la bourse de sécurité familiale sans compter les nombreux avantages de la couverture maladie universelle qui est venu alléger les conditions de vie jadis trop difficiles.

    En tout cas, vous n'avez rien fait lorsque vous étiez au pouvoir alors arrêtez de nous engueuler avec vos baratins.


Laisser un commentaire