L’Ucs rejoint le Pds à la place Obélisque pour dire non à Macky

L’Ucs rejoint le Pds à la place Obélisque pour dire non à Macky

L’Union des centristes du Sénégal (Ucs) disent participer au meeting des libéraux, le 21 novembre prochain. L’information a été donnée par Amadou Tidiane Bâ, porte-parole dudit parti.

Les centristes, dit-il, veulent ainsi jouer leur partition dans cette mouvance déclenchée par les forces vives de la nation pour faire respecter la Constitution.

Pour M. Bâ, «les Sénégalais sont ahuris de la position du régime qui veut museler l’opposition et qui veut également suspendre la Constitution du pays, le temps d’un sommet. Il faut que tous les démocrates de ce pays se lèvent pour dire non au régime de Macky Sall ».

Selon M. Bâ, « cette manifestation qui dépasse les sphères du Pds est celle du peuple sénégalais ».

2 COMMENTAIRES
  • lokosso

    vous enfoncez une porte ouverte. le gouverneur a dit qu il n y a aucun acte pris pour interdire la manif de wade. manifestez en paix mais cessez de dire que la manif est interdite. ou bien vous avez peur de ne plus voir tous ceux qui voulaient manifester pour le principe? il n y aura que des politiques pour manifester pour la liberation de karim wade:le seul but de ce rassemblement. si le Pds ne peut rien faire sans wade pére, que sera t-il lorsqu il prendra sa retraite forcée?

  • kupukala

    Eeuuuhhh… UCS c’est qui?? Ils avaient eu quel pourcentage aux dernières élections en 2012 lorsqu’on avait tiré A Wade hors du Palais???

Publiez un commentaire