Publicité

Louga : Macky Sall à la célébration de la 60ème édition de la Ziarra dédiée à Thierno Mountaga Daha Tall

Le président de la République, Macky Sall s’est rendu dans la capitale du Ndiambour, à Louga, cet après-midi à l’occasion de la célébration de la 60ème édition de la Ziarra dédiée à Thierno Mountaga Daha Tall, un homme de Dieu qui a consacré sa vie à l’enseignement coranique et à la Tidjania.

Selon le présidence, il est également le père de l’actuel Khalif de la famille Omarienne, un serviteur inlassable de l’islam.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Gaye

    Une famille maraboutique n’est que de l’escroquerie. Des hommes , comme Elhadj Omar Tall, ont fait de grandes choses, mais ceux qui se disent leurs descendants (sans preuves) n’ont aucun mérite, sauf de se faire des profiteurs de nom, qui ne veulent rien dire. La famille du prophète (psl) nous laisse froid, on s’en balance. Alors une minable famille Tall, Mbacké, Sy…on s’en fiche. Ils ne peuvent rien pour vous. rien.


    • Baila niang

      Faites tout au Sénégal pour ne pas affaiblir vos familles confréries car du coup vous ouvrirez votre pays à tous jihadistes. Prenez garde.


  2. Cheikh Tourè

    On fait très mal la politique au Sénégal. Il faut qu on arrête de faire la confusion entre la courtoisie des Chefs religieux et l appartenance politique. L opposition ne doit pas conduire à un certain comportement. Soyons respectueux et tolérants.


  3. A s Ta

    Elhadj Oumar Foutihou aurait craché sur cette famille pourrie, s’il était encore vivant. Ses successeurs ont vendu leurs âmes aux français depuis Thierno Seydou Nourou. Cette famille est de propriété maçonnique. Ses Khalifes ne valent plus rien. Cheikh n’avait aucune recommandation que ceux qui se disent Ses descendants (incertains) créent un lobby pour amasser de l’argent auprès des dirigeants politiciens. Cheikhoumar aurait eu honte en les voyant de tant de bassesses. Je suis un de ses descendants, mais même moi j’ai honte de cette famille de profiteurs de son nom.


Laisser un commentaire