.

Louga : L’appel solennel de Moustapha Diop au président Diomaye et Sonko…

Louga : L’appel solennel de Moustapha Diop au président Diomaye et Sonko…

C’est un appel solennel que le journaliste a lancé à l’endroit des nouvelles autorités, notamment Ousmane Sonko et le président Diomaye Faye, pour le renforcement des jeunes patriotes en vue de la construction de cette ville, mais surtout pour la construction ou la réfection de l’hôpital, qui est leur seul bien.

« Il faut que Diomaye et Sonko comprennent que, pour faire tomber les baobabs de Louga comme Moustapha Diop et Mamour Diallo, qui n’ont rien apporté à la région, il a fallu des jeunes patriotes de Louga comme Ndiak Sarr et Lahat Ndiaye qui se sont battus avec des moyens limités pour faire tomber le régime de Macky Sall à Louga. »

Pour Moustapha Diop, ce sont ces jeunes qui méritent d’être renforcés avec des postes de nomination de la part des nouvelles autorités, afin qu’ils puissent aider la ville de Louga.

« Le président et son Premier ministre doivent tout faire pour ne pas décevoir les Lougaois. Et la première des choses est la réfection de cet hôpital, afin que, en cas d’accidents, les victimes puissent être bien soignées. »

3 COMMENTAIRES
  • Zack

    Le combat c’est ni pour sonko, ni pour diomaye, c’est pour sois même, pour le Sénégal qu’importe poste ou pas poste 🤷🏽‍♂️. On attend pas de récompense car la véritable récompense c’est de mettre génération après génération dans des conditions toujours meilleures. Tout le monde ne peut pas occuper un poste mais tout le monde peut travailler là où il se trouve .🫡

  • Zack

    On accepte pas un poste pour aider sa localité, mais pour travailler pour tout le Sénégal 🤷🏽‍♂️

  • Sow

    Mais il est vraiment gonflé ce Moustapha conditionnel Diop xana il est devenu le conseiller spécial des menteurs de la république

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *