Le président ivoirien Alassane Dramane Ouattara a assisté, ce dimanche à Louga, à la prière mortuaire suivie de l’enterrement d’El Hadji Djibril Sakho, président du Conseil d’administration de la Caisse de retraite par répartition avec épargne (CRRAE-UMOA), décédé mercredi dernier à Abidjan (Côte d’Ivoire), rapporte l’Aps.
En effet, El Hadji Djibril Sakho, est décédé à l’âge de 80 ans.
Le chef de l’Etat ivoirien a accompagné la dépouille de l’ancien Directeur national de la BCEAO pour le Sénégal, arrivée, samedi, à Dakar.
Selon la même source, la levée de corps s’est déroulée, dimanche matin, dans la Grande Mosquée de Mermoz à Dakar.
Pour rappel, El Hadji Djibril Sakho fut le premier Secrétaire général de la Commission bancaire de l’Union économique et monétaire Ouest africaine, (UEMOA)
Amine waye yalna sen niane yeup nangou yalla dieugal ko
Rip
Rip
Ha très grand patriotisme merci président ouatra
Que dieu laccueille dans son paradis. Le pdt ouattara est fidele en amitie
Qu Allah l accueille au Paradis.Amine
Yalla nako yalla khare thi aldiana firdawsi amine