Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Loi de suppression du poste de Premier Ministre - le garde des sceaux : "Macky Sall peut être fier des députés de Benno"

Le ministre de la justice, Me Malick Sall a dit toute sa satisfaction quant à l’adoption du projet de loi portant suppression du poste de premier ministre.

Se prononçant sur la Rts après une très longue journée inaugurant son arrivée à la tête du ministère de la justice et marquant son premier face to face avec les parlementaires, dans le cadre d’une révision constitutionnelle, Me Sall de remercier Moustapha Niasse et ses collègues députés.

Publicité

« C’est un énorme sentiment de satisfaction. Le président Macky Sall peut être fier des députés de Benno Bokk Yaakaar qui ont voté ce projet de loi dans l’unité. Je remercie aussi Moustapha Niasse qui a présidé cette séance en mains de maître », a déclaré le garde des sceaux à la rts.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Maurice

    Lol quand tu écoutes les propos de ce ministre de la justice, tu te dis que c’est mort, nous ne sommes pas faits pour la civilisation. À peine nommé, il marque son premier face à face avec les députés d’un larbinisme plus bas que les caniveaux, et ça prétend gêrer la justice dans ce pays! Soyons sérieux, deukk bi thiogatou mo ko yakk, et le pire est que les intellectuels sont les plus minables thiog!


  2. Vous.nous.faite.honte.a.lassemplee.national..ils.faudra.vivre.vraie.avec.les.senegalais..votre.president.lassemblee.national.il.est.du.systeme.il.na.ka.aller.a.la.retraite…il.aime.trop.le.pouvoire..les.autorites.nous.fait.honte..trop.palabres.dans.limicycle.francement.voue.ne.respecter.pas.les.senegalais.ils.sont.vraiment.fain


  3. Merci Charles, c’est vraiment bien dit. Tout ça pour être dans les bonnes grâces de leur Dieu Macky et ainsi pouvoir bien se remplir les poches.


Laisser un commentaire