Loi d’amnistie : Cheikh Thioro explique l’abstention des députés de Pastef en commission
L’information a suscité beaucoup de polémiques. Des députés de Pastef se sont abstenus en commission au sujet de la loi d’abstention. Le Cheikh Thioro Mbacké confirme cette posture en apportant des éclaircissements.
D’après Cheikh Thioro Mbacké, parmi les députés de Yewwi Askan Wi qui étaient présents en commission des lois lors de la présentation du projet de loi d’amnistie, seuls trois députes font partie de ladite commission et ont le pouvoir de voter.
Ces trois députés ont posé des questions au ministre du gouvernement au sujet du projet de loi d’amnistie. « Les réponses du ministre n’ont pas été convaincantes, ils ont préféré s’abstenir en attendant la plénière pour poser encore ces questions », renseigne le député originaire de Touba.
Le protocole du Cap Manuel dans sa mise en œuvre ah ces politiques ils allument le 🔥 l’activent et viennent jouer au Pompiers…
Le rigolo personnage qui essaie de nous divertir… Il est tellement moche qu il ressemble à une chaise anglaise. Même la mort est plus belle que lui.Dégage!
Il est comme 75% des sénégalais.
Donc …
Que les membres et sympathisants de Pastef arrêtent de réfléchir pour ce parti, ils ont des cadres très doués, intelligents, et assez futés pour savoir quoi voter et quand s’abstenir face à un régime qui fait tout dans la manigance et le complot.