Locales à Podor – Week-end d’affluence : Aissata Tall Sall remobilise les troupes…

Ce week-end, la ville de Podor a renoué avec les mobilisations. En effet, du Jeudi au Samedi, Me Aïssata Tall Sall a initié des activités politiques, sociales et sportives dans sa commune. Ce, après avoir fait approuver son compte administratif à l‘unanimité des conseillers présents.

Visites…

La mairesse de Podor a consacré toute l’après-midi à des visites de courtoisie aux Leaders politiques de la Commune. Tour à tour, elle a, à la tête d’une forte délégation, rendu visite aux responsables du Mouvement Crap de Podor, aux responsables du PDL du ministre Oumar Sarr, à M. Aly Sarr président du Mouvement Siggil Podor, aux Conseillers Municipaux membres de sa coalition et responsables politiques de l’APR, à Mme Rougui Ly, Coordinatrice Communale de l’APR, à Mme Astel Sall, Présidente du Mouvement CASA. Elle a eu des entretiens « chaleureux et fraternels« , même si, pour le moment, rien n’a filtré de ces conversations.

Programme Xeyu Ndaw Gni…

La journée du samedi a été « hautement sociale« . Se plaçant dans le sillage du Président de la République, elle a fait jouer sa partition dans le programme Xeyu Ndaw Gni en consacrant beaucoup de moyens à la formation et aux recrutements des jeunes. Ainsi, les conducteurs de motos Jakarta ont reçu leur lot de permis de conduire obtenus sur fonds propres de la mairesse. Également, elle les a dotés d’un premier lot de cent casques de protection avant de livrer un message d’encouragement à tous les jeunes recrutés dans le cadre de ce programme mis en place par le Chef de l’Etat (éducation, environnement, propreté etc).

Regardez

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire