Publicité

Locales à Podor - Week-end d’affluence : Aissata Tall Sall remobilise les troupes...

Ce week-end, la ville de Podor a renoué avec les mobilisations. En effet, du Jeudi au Samedi, Me Aïssata Tall Sall a initié des activités politiques, sociales et sportives dans sa commune. Ce, après avoir fait approuver son compte administratif à l‘unanimité des conseillers présents.

Visites…

Publicité

La mairesse de Podor a consacré toute l’après-midi à des visites de courtoisie aux Leaders politiques de la Commune. Tour à tour, elle a, à la tête d’une forte délégation, rendu visite aux responsables du Mouvement Crap de Podor, aux responsables du PDL du ministre Oumar Sarr, à M. Aly Sarr président du Mouvement Siggil Podor, aux Conseillers Municipaux membres de sa coalition et responsables politiques de l’APR, à Mme Rougui Ly, Coordinatrice Communale de l’APR, à Mme Astel Sall, Présidente du Mouvement CASA. Elle a eu des entretiens « chaleureux et fraternels« , même si, pour le moment, rien n’a filtré de ces conversations.

Programme Xeyu Ndaw Gni…

Publicité

La journée du samedi a été « hautement sociale« . Se plaçant dans le sillage du Président de la République, elle a fait jouer sa partition dans le programme Xeyu Ndaw Gni en consacrant beaucoup de moyens à la formation et aux recrutements des jeunes. Ainsi, les conducteurs de motos Jakarta ont reçu leur lot de permis de conduire obtenus sur fonds propres de la mairesse. Également, elle les a dotés d’un premier lot de cent casques de protection avant de livrer un message d’encouragement à tous les jeunes recrutés dans le cadre de ce programme mis en place par le Chef de l’Etat (éducation, environnement, propreté etc).

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire