Le Mouvement des Volontaires pour L’Emergence du Sénégal (MVES) dirigé par Ibrahima Ndiaye a démarré une campagne de sensibilisation dans la commune de Jaxaay en vue des prochaines élections locales.
Très engagé aux côtés des populations de la commune de Jaxaay, le mouvement et son leader Ibrahima Ndiaye ont envahi le terrain pour sensibiliser les populations sur les enjeux des prochaines locales et le choix du prochain maire de la commune de Jaxaay. Très proche de la jeunesse de sa commune, Ibrahima Ndiaye militant de Benno Bokk Yakaar est aussi candidat à la mairie.
Ces derniers, avec son mouvement il a initié une caravane de sensibilisation pour pousser à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales et à choisir eux-mêmes leur prochain maire.
C’est cette jeunesse justement qui a décidé au nom de Benno Bokk yaakar de porter son choix sur le jeune leader engagé pour changer le visage de leur commune qui manque aujourd’hui presque de tout.
un jeune très engagement pour sa population un vraiment acteur du développement communautaire il a vraiment sa place au sain du gouvernement à suivre vive la jeunesse.