Locales 2019-Nguidilé: Abdou Khadre Lô « promet l’enfer » au maire de la Commune…

Le fauteuil du maire de la commune de Nguidilé, Idrissa Tall, est désormais convoité par la Coalition Benno bokk yakaar (BBY). les partisans du président de la République promettent de la conquérir.

Sans doute galvanisés par les résultats qu’ils ont obtenu au soir du 24 février 2019 (5096 voix contre 2.342 pour le candidat Idrissa Seck, soit 58,82%contre 27,03%). Ils promettent l’enfer au responsable départemental du parti Rewmi.

Ainsi, pour Abdou Khadre Lô dit Djily, premier secrétaire élu du Conseil départemental de Louga, plénipotentiaire de Bby dans la commune de Nguidilé et frère de Moustapha Cissé Lô, « le maire Idrissa Tall peut déjà préparer ses valises… » car, il sera défait aux locales à venir.

« Notre coalition, désormais sur la pente ascendante, n’a plus droit à l’erreur. Nous avions gagné les référendums avec une différence de plus de 220 voix.Aux législatives, nous l’avions devancé de plus de 850 voix. Donc, naturellement, nous allons maintenir le cap aux Locales à venir. Ces résultats ont été obtenus grâce au travail de terrain que nous sommes en train d’abattre, mais surtout aux réalisations de notre leader, le président Macky Sall…« , a fait savoir Abdou Khadre Lô.

Avec L’obs

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire