Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Liverpool vs Barcelone : Gris Bordeaux "prêt à jeûner trois mois" après la victoire des Reds

Gris Bordeaux est un inconditionnel de Liverpool. Le 3e Tigre de Fass s’est senti libéré après la qualification de son équipe, mardi dernier, en finale de la Ligue des champions. Content de la « Red-montada », il a, dans un post Facebook, indiqué qu’il est « prêt à jeûner trois mois d’affilés ».

Les Reds ont largement battu les Blaugrana à domicile (4-0) et décroché leur 2e qualification successive en finale de C1.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Lol

    Non gris son équipe C réal madrid son joueur C CR7 mais comme tout Djiolof Man ya sadio à liverpool on es content que liverpool bat barca surtout banca nous a humilié nous wa real??


Laisser un commentaire